International

 

L’étude de Secteur 2016 du CAE révèle que moins de 3% des revenus des architectes européens proviennent de travaux réalisés hors d’Europe. Les marchés européens de la construction devraient croître à un rythme plus lent que les marchés émergents et il est estimé que 90% de la croissance dans le secteur de la construction au cours des dix prochaines années viendra de ces marchés émergents. Il y a donc un besoin croissant pour les architectes européens d’accéder aux marchés internationaux.

Conscient de ce défi, le Conseil des Architectes d’Europe a organisé le 4 mars 2015 un séminaire sur le thème « Soutenir l’internationalisation des d’architectes » afin de présenter à ses Organisations membres les diverses sources d’information et d’aide mises à disposition par la Commission européenne pour aider les PME qui cherchent à prester leurs services à l’étranger.

Cette section vise à fournir aux architectes européens un large éventail d’informations pour les aider à accéder à des marchés à l’international. Via le menu de droite, vous pouvez accéder à des informations sur l’accès aux marchés, le soutien aux entreprises, les programmes de recherche, la législation et les accords internationaux, ainsi qu’à une bibliographie sur l’internationalisation des PME et des services d’architecture.

 

Enterprise Europe Network

Enterprise Europe Network (2015-2021) (uniquement disponible en anglais). Le réseau aide les petites et moyennes entreprises (PME) à tirer le meilleur parti des opportunités commerciales en Europe et au-delà. Divers services offerts gratuitement à plus de 600 organisations membres, y compris les chambres de commerce et d’industrie, les centres technologiques, les universités et les agences de développement.

Why Work with European Architects


Le groupe de travail sur l'internationalisation et  nouveaux modèles commerciaux(IBM) du CAE a produit une brochure pour souligner les principales raisons pour travailler avec les architectes européens.



PAYS MEMBRES DU CAE

LISTE DES PAYS

Back to top

International

The 2016 ACE Sector Study reveals that fewer than 3% of European architects' revenues come from work undertaken outside Europe. European construction markets are expected to grow at a slower rate than the emerging markets and it is estimated that 90% of the construction growth over the next 10 years will come from the emerging markets so there is an increasing need for the European architectural profession to develop and maintain a stronger global perspective in order to access international markets.

Aware of this growing challenge, the Architects’ Council of Europe organised on 4 March 2015 a seminar on the theme Supporting the Internationalisation of Architectural Serviceshttps://www.ace-cae.eu/activities/events/2015/international-workshop/ in order to sensitise its Member Organisations to the various sources of information and support services available from the European Commission to assist SMEs wanting to export their services abroad.

This section aims to provide European architects with a wide range of information to help them access international markets. Through the menu, you may access information on market access, business support, research programmes, international legislation and agreements, as well as a bibliography on the internationalisation of SMEs and architectural services. 

Enterprise Europe Network

Enterprise Europe Network (2015-2021) with partners in Europe and Business Cooperation Centres around the world.
 The Network helps small and medium-sized enterprises (SMEs) make the most of business opportunities in the EU and beyond. Have a look at the many services offered free of charge by around 600 member organisations, including chambers of commerce and industry, technology centres, universities and development agencies.

Why Work with European Architects


The ACE Internationalisation & New Business Models (IBM) Task Force produced a brochure to highlight the main reasons for working with European Architects.


ACE MEMBER COUNTRIES

LIST OF THE COUNTRIES

Back to top